La différence entre stratégie de marque et stratégie de marque employeur
S’il est de plus en plus difficile de faire la différence entre stratégie de marque et stratégie de marque employeur, dans un monde où les talents s’apparentent à la fois à des produits par l’entreprise et à des consommateurs de travail très avertis - il est nécessaire de bien savoir de quoi on parle.
La différence entre une stratégie de marque et une stratégie de marque employeur est cruciale dans notre monde professionnel en constante évolution.
La stratégie de marque, c’est l’attraction des clients. La stratégie de marque employeur, c’est l’art d’attirer et de retenir les talents exceptionnels qui font de votre entreprise un lieu de travail littéralement extra-ordinaire.
Chez nos clients, nous mettons l’accent sur des initiatives inclusives, le développement continu et une culture d’entreprise dynamique.
Ensemble, nous façonnons des environnements où les employé.e.s se sentent valorisés et inspirés à exceller.
La conséquence de ces définitions ?
Une des seules à retenir est la suivante : il y a urgence à ce que les équipes RH et les équipes communication travaillent main dans la main !
Si vous cherchez à transformer votre entreprise en un aimant à talents, Change Factory est là pour vous aider. Parlons de la façon dont nous pouvons créer une stratégie de marque employeur qui résonne avec votre adn unique.
Comments